ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
MBA DOUDOUBOYS 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Résultats

Vous retrouverez ici tous les résultats de la saison
2006-2007
 
ainsi qu'un résumé de nos différents matchs amicaux
 
 
Le Webster vous présente toutes ses confuses pour la non-mise à jour du site...Pour vous permettre d'attendre, je peux déjà vous dire que les trois derniers matchs se sont soldés par autant de défaites. Non, ne soyez pas médisant, car , si on gagne le dernier match et que l'avant dernier le perd et que, dans le même temps, toutes les autres équipes sont, après tous les recours d'usage, disqualifiées pour dopage ou corruption. Et bien, à ce moment, on joue le test match de la montée. 
Je vous disais bien que tout était encore possible!  
14/03/2007-Mba doudouboys/ New Dragon's: 4-9 
 
Pour ce match au sommet ou plutôt dans la plaine, les andalous affichaient un moral au zénith. Saluant la rentrée de Marc S., le vrai, l'unique, celui qui ne marque pas, les Doudouboys résistérent jusqu'à 2-2. puis, revint le temps des dillétantes et de la nonchalance. 
Mais, plus la peine de s'en faire, nous voilà, sans stress, bon dernier. On ne peut donc qu'améliorer notre classement, si c'est encore possible. 
 
Joueurs présents : Christophe, Dédé, Vincent (coach), David N., Laurent, Marc D.,Marc S. et Yannick 
 
Les buts: Christophe (2), Dédé et Yannick (1) 
 
28/02/2007-Mba doudouboys/ Librairie 17: 2-10 
 
Après la dégelée de la semaine précédente, les vulnérables Doudouboys n'ont pas été ridicule. 
Avec quatres doses supplémentaires d'engagements, ils auraient pu revendiquer un autre résultat. Pas nécessairement la victoire. 
Mais, les andalous se doivent de rester positif. Ils savent que le meilleur reste à venir. 
Quant à savoir à quel moment?  
 
les buts: Christophe et Dédé (1) 
 
 
 
09/02/2007- Black Devil's /Mba doudouboys: 14-3 
 
Difficile de trouver les mots juste en pareille situation. Que dire de plus sinon que jamais l'équipe n'a paru en mesure de prendre le dessus sur l'adversaire. Venir jouer pour s'amuser ou se faire plaisir, c'est très bien, encore faut-il que cela arrive de temps en temps. Et surtout, le futsal est un sport collectif où l'engagement et la solidarité priment avant toute chose. A méditer... 
 
Par respect pour eux, les joueurs présents ne seront pas mentionnés. 
 
31/01/2007 -Mba doudouboys /MJ Cuesmes B:3-6 
 
Oui, on a perdu et alors...!!! Mais puisque l'erreur est humaine, nous ne pouvons même plus nous en prendre à nous même. Nous voila face à notre destin et à quelques points de la dernière place. Malgré un transfert de dernière minute et un choc psychologique avec l'installation d'un coach de renom sur le banc, l'attaque Andalouse est restée plus que muette. A ce jeu là, on finit toujours à encaisser plus que l'adversaire ! 
Mais, il est écrit qu'il se passe toujours quelques choses avec les Doudouboys. Une fois de plus, un individu mal intentionné se faisant passer pour notre regretté Président a non seulement joué mais qui plus est marqué. Et nul ne peut ignorer ce signe distinctif de notre Colombo. Marc ne marque pas. De quoi perturber toute l'équipe pendant ce match capital! 
 
Joueurs présents : Christophe, Dédé, Vincent (coach), David N., Younés, Laurent, Marc D., Abdelghani, Marc S. et Yannick 
 
les buts: Christophe, David N., Marc S. tous 1 but 
 
17/01/2007-Mba doudouboys/ Les Dauphins:4-13 
 
Conscient de leur valeur actuelle, nos Doudouboys pouvaient revendiquer un bon résultat face au leader du championnat. Comme à leur bonne vieille habitude, nos Andalous firent illusion une mi-temps. Mais, par manque de réalisme et de véritables occasions, ils subirent le match plus qu'à leur tour et se firent distancer irrémédiablement. 
A leur décharge, il est à noter qu'ils furent pendant quelques minutes victimes d'hallucinations collectives. En effet, un individu vêtu de la tenue "Doudouboys" et ressemblant à s'y méprendre à Marc S. se balada sur le terrain avant que notre délégué le prie de rejoindre le banc. Véritablement ému par cette apparition mystérieuse, nos joueurs ne purent rester concentré le reste de la partie et encaissèrent le coup et surtout des buts.  
Nul ne les blâmera. 
 
Joueurs présents : Christophe, Vincent, David N., David F., Laurent, Yannick, Marc D., Marc S. et Abdelghani 
 
Les buts: Abdelghani (2), Christophe (1) 
 
 
 
12/01/2007- AS Italia/Mba doudouboys:9-6 
 
C'est avec le sentiment du devoir bien fait que nos valeureuses brochettes (halal, ndlr) quittèrent le terrain. Récupérant notre buteur, Abdelghani de retour d'un stage bénéfique chez un Maître es-tajine, chef-coq à la cantine du Ministère de l'Agriculture à Casablanca ainsi que le Grand David particulièrement affûté malgré les Fêtes de Fin d'Année, les Doudouboys menèrent la vie dure à leur éternel rital,pardon, rival. Le match se joua sur quelques approximations et il n'est pas faux de dire que l'arbitre ne siffla pas spécialement pour notre camp. 
Au goal, Laurent, après sa convalescence réussie à l'Abbaye de Leffe, avait repris ses bonnes habitudes. Dédé fut presque impérial, Abdelghani scora à trois reprise et Vincent avait retrouvé son souffle. 
On se demande encore pourquoi la défaite vint gâcher cette excellente soirée de reprise. 
Seul nous manquait notre Yannick national, en proie au doute et à un enchaînement "escalier-pizza" douloureux. 
Euh, Marc S.? Marc S.? Marc S.?...  
 
Joueurs présents : Christophe, Dédé, Vincent, David N., David F., Laurent et Marc D., Abdelghani 
 
Les Buts: Abdelghani (3), Vincent (2), Marc D. (1) 
 
 
20/12/2006- Mba doudouboys/Looney Toons:4-10 (Cette défaite n'est pas une fiction!) 
 
Bien que la tactique annoncée était de croire au Père Noël, le MBA, fidèle à ses habitudes, a entamé la partie sur un mode mineur. Jamais dominé mais toujours mené, les Doudouboys n'y ont pas cru et oublièrent parfois de jouer en équipe. Notons, tout de même, une lueur dans la grisaille, le Magnifique but de Marc D. et les deux buts de notre seule recrue valide et toujours présente, Yannick. 
 
Joueurs présents : Christophe, Dédé, Vincent, David N., Yannick et Marc D. 
 
Les buts: Yannick (2), Dédé et Marc D. 
 
 
 
 
06/12/2006- Mba doudouboys/ AVS Shalke 01 :2-15 
 
Suite à des problèmes techniques, notre club satellite du KGB Budapest (Les Kalachnikovs Goulash Béarnaises)nous a fait parvenir la recette du "Velemi reszelt cékla" avec beaucoup de retard. Je suis donc contraint de vous expliquer cette nouvelle déconfiture. Pour faire bref, et dans un style télégraphique, cela devrait ressembler à ceci: 
-5 joueurs présents-pas au top physiquement-gardien remplaçant ok-1ère mi-temps ok-dédé 2 buts-2 ème mi-temps ko-battu-embuscade-2 chopes- 4 blanches-2 grimbergen-2 coca light citron-2 coca sans caféïne sans coca sans rien- encore 2 blanche-un supporter présent-mais quel supporter!... 
 
Joueurs présents : Christophe, Dédé, Vincent, David N. et Yannick 
 
 
 
20/11/2006- New Dragon's /Mba doudouboys: 6-6 
 
Après avoir mangé leur pain gris et les haricots avec, les Doudouboys, sans véritable changement, ont salué le retour du président sur le banc par un remarquable match nul (je précise, au niveau du score!). On peut même dire qu'un succès n'eut pas été volé. Mais, dans l'aventure, nous perdons, pour la troisième fois cette saison, notre gardien fétiche. 
 
les buts: Dédé (2), Christophe (2), Vincent (1)  
 
Joueurs présents : Laurent, Christophe, Dédé, Vincent, David N., David F., Yannick et Marc D. 
 
 
 
08/11/2006 -Mba doudouboys/ Menu Plaisir:2-12 
 
Après le cassoulet, c'était un Menu PLaisir qui attendait nos Brochettes Andalouses. 
De plaisir, il n'y en eut que très peu. Nos joueurs ne furent jamais ridicules si ce n'est l'espace de douze buts. 
Mais, avec une équipe où les blessures s'accumulent et un président dont il se dit qu'il serait parti pour un exil doré en Amérique du Sud, cela devient difficile d'engranger des résultats. 
Mais dans l'adversité, nous sommes capables de grandes choses! 
 
les buts: Dédé et Yannick 
 
Joueurs présents : Laurent, Christophe, Dédé, Vincent, David N., David F. et Yannick 
 
 
 
 
 
 
 
25/10/2006-MBA Doudouboys- Vendetta: 3-25 
 
Au cours du siège de Castelnaudary pendant la guerre de 100 ans (1337 – 1453), fut cuisiné le premier " estofat " aux fèves. 
Réunissant toutes les réserves disponibles, les cuisiniers et cuisinières de cet ancien temps préparèrent un plat unique composé de fèves et de viandes diverses pour redonner force aux valeureux défenseurs de la cité. 
La recette du cassoulet de Castelnaudary était née. Après ce plantureux repas fort bien arrosé, les Chauriens se précipitèrent sur l’armée anglaise, qui prise de panique, leva le siège et ne s’arrêta, selon la légende, qu’ aux rives de la Manche. 
Les haricots, ramenés d'Amérique par Christophe Colomb, ont remplacés les fèves à partir du 16ème siècle. 
 
les buts: El Burcho, Dédé et Yannick 
 
Joueurs présents : Laurent, Christophe, Dédé, Vincent, David N. et Yannick 
 
09/10/2006- Excelsior-MBA Doudouboys:20-7 
La cascade de forfaits entrave la bonne marche de notre chère équipe...Comme dirait l'autre (le capitaine?), au complet, on les battait... 
Mais sans El Burcho, malade, Laurent et Abdelghani, blessés, la mission devenait difficile voir impossible quand à la 7ème minute, Marc S., victime d'une solide blessure aux adducteurs, se résigna à terminer la partie, en victime consentante, au poste de gardien...Dur, dur. 
Heureusement, dans la grisaille, Vincent retrouvait enfin le chemin des filets. L'avenir ne peut être que rose! 
 
les buts: Vincent (3), Dédé (2), David N.(2) 
 
Joueurs présents : Marc S., Dédé, Vincent, David N. et Yannick 
 
 
03/10/2006- Librairie 17-MBA Doudouboys:9-3 
 
Non, nous ne sommes pas retombé dans nos travers...Privé de nombreux titulaires, l'équipe à fait jeu égal avec l'adversaire. Seule, finalement, la blessure de notre gardien, Laurent, obligé à sortir, précipita la défaite. 
Revenu dans le match grâce à deux super buts de notre numéro 69, Marc D., l'équipe brilla par son expérience mais lâcha du lest en fin de match. La belle aventure va continuer... 
 
les buts: Marc D.(2) et David N. 
 
Joueurs présents : Marc S., Marc D., Christophe, Laurent Panichi, David F., Vincent, David N. 
 
 
27/09/2006-MBA Doudouboys-Black Devil's :7-4 
 
Le moral à bloc depuis leur dernier succès, nos valeureux andalous, bientôt rebaptisé les Morocco Belgian African, ont trés vite dominé les débats. En un tour de pieds, le score passa à 3-0. Excepté une fin de première mi-temps stressante, l'équipe déroula toute la suite de la partie. On fêta même, comme le fromage, le premier but, de toute l'Histoire des Doudouboys, marqué de la tête. Les encyclopédies footbalistiques retiendront qu'il fut marqué par Abdelghani suite à un remarquable centre de Dédé. Encore du 100 pour 100 Africain! 
Notons, comme la semaine passée, le bon match du Grand David, d'une sobriété exemplaire en défense. 
 
les buts: Dédé (3), Abdelghani et Christophe (2 chacun) 
 
Joueurs présents : Christophe, Laurent, David N., David F., Dédé, Abdelghani, Yannick. 
Vincent officia comme délégué et coach (avec succés!). Merci à lui! 
 
 
19/09/2006- MJ Cuesmes-MBA Doudouboys :4-8 
 
Vous avez bien lu! Les Doudouboys sont venus (avec un peu de retard pour certains!), ils ont bu, pardon, vu et ils ont vaincu! 
Très vite mené 3-0, notre valeureuse équipe a continué à jouer son football chatoyant grâce, surtout, à notre duo d'attaquant venu d'outre-Gibraltar, Dédé et Abdelghani
Revenu au score, c'est El Burcho qui permit au notre de prendre l'avantage. La suite n'était plus qu'une partie de "une-deux" pour nos deux africains de service! 
Une mention spéciale à David F. dit Le Grand David. Un repositionnement parfaitement réussi en défense tout en ayant joué deux minutes comme keeper et fait un arrêt déterminant. 
Le stress de cette victoire amena aussi El Burcho et Notre Délégué à discuter de choses et d'autres...C'est ça, la vie d'une grande équipe! 
 
les buts: Abdelghani (4), Dédé (2), Christophe (1) 
 
Joueurs présents : Marc S., Marc D., Christophe, Laurent Panichi, David F., Dédé, Vincent et Abdelghani, Yannick 
 
 
 
13/09/2006- MBA Doudouboys-AS ITALIA : 1-6 
 
Alors que certain était en proie à des problèmes administratifs et que d'autre assistait, à Venise, à la reformation du duo Sheila et Ringo, la magnifique équipe des Doudouboys a enfin séduit pour la première fois de la saison. Ouvrant très vite le score par El Burcho remarquablement servi par Dédé, le "Cinquo de Oro", pourtant privé de ses "transferts de l'Année", allait tenir la dragée haute à cette vieille connaissance d'As Italia. Ce n'est qu'en fin de partie, alors que le MBA alimentait la plupart des échanges, que le score pris sa tournure définitive. L'avenir est à Nous! A noter, aussi, la très belle prestation de Yannick, une recrue qui en veut!!!  
 
Le but: Christophe 
 
Joueurs présents : Yannick, Christophe, David N., Laurent Panichi et Dédé 
 
08/09/2006- Les Dauphins-MBA Doudouboys:14-0 
Gagner est une chose, perdre en est une autre. Et dans la vie, on ne peut tout faire en même temps. Pour l'instant, le MBA a choisit la deuxième solution et ce n'est pas ses fidèles supporters qui lui en porteront griefs... 
Une défaite méritée... Mais si Vincent avait pu mettre ce but alors que le marquoir n'indiquait qu'un timide 11-0, peut-être que la physionomie du match eut été changée... 
 
Les buts: on a essayé mais en vain! 
 
Joueurs présents : Marc S., Yannick, Christophe, David N., Laurent Panichi, Vincent et Abdelghani 
 
30/08/2006- MBA Doudouboys- Hyon:3-9 
Voici les Doudouboys hors de la Coupe. Face à une solide équipe de D2, nous n'avons fait le poids qu'une petite, mais vraiment petite, dizaine de minutes. Puis, l'engrenage fatal, les buts et le désabusement...Mais, pour les adeptes de la pensée positive, nous avons pu entrevoir un léger mieux...Non, les Doudouboys ne sont pas morts... 
 
Les buts : Vincent (2) et Abdelghani (1) 
 
Joueurs présents : Marc S., Marc D., Christophe, David N., Laurent Panichi, David F., Dédé, Vincent et Abdelghani 
 
23/08/2006- Elouges-MBA Doudouboys:16-7 
Pour leur match de reprise après deux mois de repos, nos valeureux Doudouboys ont mis une mi-temps pour trouver leur marque. L'envie de bien-faire était là mais la condition faisait un peu défaut dans le chef de certains. Mais, l'essentiel était de se retrouver et de bien préparer notre match de Coupe du 30/09 sans trop révéler notre tactique à notre futur adversaire. 
 
Les buts : Dédé (2), Christophe, Vincent, Yannick, David N. 
 
Joueurs présents : Marc S., Marc D., Christophe, David N., Laurent Panichi, David F., Dédé, Vincent et Yannick 
 
 
 
24/06/2006- Tournoi de Casteau...C'est par une inespérée 20ème place que les Doudouboys terminent, officiellement, leur saison.  
On peut espérer, au vue des buts marqués par les deux Marc, que notre division offensive sera notre atout majeur l'année prochaine. 
Les buts: Marc S.-Marc D. 2 buts/David N.-Christophe 1 but... 
Les autres résultats?...7 matchs, 7 défaites, 3 coups de soleil, 2 côtes cassées, 1 tibia douloureux, 67 bières, 3 grenadines et 1 orangeade. 
Aussi, nous avons testés plusieurs gardiens et deux joueurs de champs...En vain...Pas facile de s'intégrer dans une équipe qui gagne...à être connue!!! 
 
Joueurs présents : Marc S., Marc D., Christophe, David N. et Laurent Panichi 
 
29/05/2005- Elouges-MBA Doudouboys:11-9 
 
Deuxième match et... . Mais nos Doudouboys ont sorti une toute belle prestation, jouant, en vieux briscards qu'ils sont, un jeu léché et posé.  
Avec, pour la première fois depuis longtemps, et relevant de blessure, un Marc Saussez particulièrement en verve, ils ont fait jeu égal pendant toute la partie avec l'adversaire. 
Le match nul leurs semblait acquis mais c'était sans compter sur la détermination de notre délégué, préposé d'un soir au chrono, de laisser jouer jusqu'à la dernière seconde et même plus... 
 
ps: à noter que notre ami, Eric, de l'équipe adverse, s'est occasionné une vilaine blessure. Et, dans la nuit sombre, notre fidéle délégué, oubliant un instant son chrono, lui ramena sa voiture à son domicile. C'est aussi ça, l'esprit Doudouboys. 
Nous lui souhaitons, bien sûr, un prompt rétablissement. A Eric... 
 
Les buts: Marc S., David N.(3)/Vincent (2)/ Christophe(1) 
 
 
15/05/2005- Dragon's-MBA Doudouboys:11-8 
 
Premier match et première défaite pour des Doudouboys jouant dans une nouvelle configuration et alignant d'emblée ses deux nouvelles recrues, Silvano et Yannick. Après avoir mené 5-0, nos valeureuses mitraillettes brochettes eurent bien du mal à boucler la fin du match. Tel Axel Merckx, le lendemain au Giro, il y avait bien dix minutes de trop pour nos beaux andalous! Mais, une fois de plus, l'honneur est sauf. 
 
Les buts: Christophe (2)/Dédé (3)/Vincent, Yannick, Silvano (1) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

(c) mba doudouboys - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 24.04.2007
- Déjà 3514 visites sur ce site!